Caribou

Caribou

jeudi 6 mars 2014

Superman

Ha... (soupir)
La fête de la musique...
ses groupes, sa musique, ses chanteurs, ses groupies et surtout, ses psychopathes ...
Oui rien ne vaut une bonne soirée entre amis, pleine de rebondissements pour se remonter le moral.
Parce que les Psychopathes sont toujours là ou on sait très bien où ils sont, on sait toujours les reconnaître.
Oui le psychopathe est celui qui, quand tu danses sur un muret, te regarde avec des yeux de ...bah de psychopathe, et qui te supplie de vouloir descendre de ton perchoir en faisant des signes qui ressemble de très près au syndrome de Gille de la Tourette en te tirant la langue (oui oui tout dans la finesse).
Toi bien sur, tu le jartes, avec la délicatesse d'un ange, d'un léger non de la tête en continuant a gesticuler ton corps (si parfait) en rythme sur un son très approximatif.
Mais apparemment le mec qui te chine ne parle pas la même langue corporelle que toi et chez lui un "non" de la tête dois surement vouloir dire "oui, bien sur viens frotter ton corps contre le mien, j'attend que ça ", et monte à son tour sur le petit muret et commence à se coller à toi comme une vieille sangsue. Toi, encore tout en délicatesse, tu lui dis que tu préférerais t’ouvrir les veines avec une fourchette en plastique plutôt que d'entamer ne serait-ce un échantillon de conversation avec lui.
Mais non, le psychopathe reste bien collé à toi.
Il s'est évidemment placé entre toi et ta copine,et tu lui demande de se décaler pour que tu puisses danser avec elle (et surtout pas avec lui). Evidemment, il te répond non.
Environ 5 (longues) minutes plus tard, il se tourne vers toi, et te gueule dans la tronche "TU VEUX REJOINDRE TA COPINE ???????????????????" toi tu réponds "oui" et là, le psychopathe te pousse du muret, tu remontes avec l'aide de ta copine mais il la pousse à son tour...
Et la, s'en est trop, tu prend ton courage a deux mains et tu lui sors un "Hey, faut te calmer !!!". Mais comme je l'ai dis précédemment, le psychopathe ne parle pas ta langue et il comprend "nique ta mère" (à croire que il s'est foutu le mégot de son super pétard dans les oreilles...), et il te sort un "HEIN ?? !!!!, qu'est-ce que tu a dis ? Nique ta mère ??". Et là, pétrifiée par la peur de te faire casser la gueule, tu n'oses pas répéter. et tu te casses.
Mais d'un coup tu te retourne pour évité que le taré ne te suive, et tu le vois en grande conversation avec un mec, tu comprends malgré le "boum boum boum" que l'autre a pris ta défense...tu veux aller l'aider, tu te diriges vers eux et tape légèrement sur l'épaule du taré et tu lui explique que tu n'as pas dis "nique ta mère" mais "faut te calmer". Il se tourne vers toi et là tu croise son regard et tu comprend pourquoi il a réagit comme ça. c'est simple ses pupilles sont dilatées comme les pors d'une peau grasse (berk), il te sort que c'est bon, qu'il ne fait que discuter avec ton sauveur et que tout va bien. A la fin de la conversation, tu vas voir ton sauveur et tu lui demande son numéro pour pouvoir le remercier convenablement plus tard dans la soirée, il te le donne et tu pars en te disant que tu aurais pu crever sur place si ce superman n'avait pas été là...
Après cette petite péripétie qui aurais quand même pu coûter deux dents à ton sauveur et ta vie, tu te dis que tu reviendra grave l'année prochaine mais que tu évitera, les murets, les psychopathes, mais pas les supermans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire